|
|
| Auteur | Message |
|---|
berengere Admin

Messages: 712 Date d'inscription: 02/05/2011 Age: 30 Localisation: maubeuge
 | Sujet: 1er perlage ensemble Ven 27 Mai - 20:55 | |
| bonjour a toutes et tous
J'aimerai bien faire une création mais en même temps que vous c'est a dire que je sais qu'il y a des débutant(e)s comme des confirmé(e)s.
Donc je donnerai le patron mais avec la traduction au fur et a mesure
La seul condition est: il est interdit de prendre les mêmes couleurs que sur le patron c'est a dire donc pour cela je ne vais pas divulguer les couleurs d'origines, c'est sur se sera plus simple
j'aimerai savoir qui serait partante et qu'est ce que vous aimeriez faire comme création.
bon perlage
Dernière édition par berengere le Ven 27 Mai - 21:39, édité 1 fois |
|
 | |
lessecretsdesperles actif

Messages: 120 Date d'inscription: 03/05/2011 Age: 28 Localisation: Le Havre
 | Sujet: Re: 1er perlage ensemble Ven 27 Mai - 21:12 | |
| Moi je serais très partante !!! |
|
 | |
berengere Admin

| Sujet: reponse Ven 27 Mai - 21:22 | |
| ok et tu aimerai faire quoi? est ce que tu as une idee? |
|
 | |
rainbow186 utilisateur genial

Messages: 318 Date d'inscription: 08/05/2011 Age: 27 Localisation: vienne
 | Sujet: Re: 1er perlage ensemble Ven 27 Mai - 21:29 | |
| et bien si tu veux pas qu'on prenne les couleurs d'origine donne juste le nombre de couleur présente sur la création comme sa moins de souci je remplace le blanc par quoi ???? s'il y a trois couleurs on choisit sans connaitre les couleurs d'origine c'est plus simple enfin c'est mon avis partante si j'ai le temps parce que en ce moment les journée sont pas assez longue pour moi |
|
 | |

| Sujet: Re: 1er perlage ensemble Ven 27 Mai - 21:29 | |
| par contre quoi perlé ba c mieux si c'est une surprise non ???? sa donne envie de faire |
|
 | |
berengere Admin

| Sujet: 1ere proposition Ven 27 Mai - 21:38 | |
| Rainbow186 nous propose: de ne pas divulguer les couleurs d'origines
je retiens cette idée
merci
|
|
 | |
berengere Admin

| Sujet: reponse Ven 27 Mai - 21:46 | |
| c'est vrai que si c'est une surprise c'est mieux
mais je sais que certaines personnes ont peur de se lancer sans savoir. Les débutants se disent oui mais elle en fait depuis longtemps moi non j'ai moins de talent quelle ect....
Peut être quand disant ce que sait elle le feront
Mais surtout je veux que ça plaisent a beaucoup c'est pour ça que je demande ce que vous aimeriez faire
mais c'est vrai je dirai peut être seulement quelle objet sans dire plus ( si c'est un cœur, une boule....)
merci |
|
 | |
Spikewtb Admin

Messages: 691 Date d'inscription: 03/05/2011 Age: 33 Localisation: Meurthe-et-Moselle (54)
 | Sujet: Re: 1er perlage ensemble Ven 27 Mai - 22:04 | |
| Bonne idée de faire un tissage surprise en prenant des couleurs au hasard, ça donne parfois des résultats hilarants ou tout a fait approprié à la réalisation.
Il faudra annoncer le nombre de couleurs et le grammage (ou la couleur dominante), et les supports s'il y en a.
Moi je suis partante pour le projet. Il faudrait envoyer un email à tout les membres pour les mettre au courant du projet. _________________  Blog de perles : http://lesperlesdespikewtb.kazeo.com/   Blog de chats http://les-chats-de-sarah.kazeo.com/  |
|
 | |
berengere Admin

| Sujet: reponse Sam 28 Mai - 8:16 | |
| bonjour
oui je donnerai tout mais vous pouvez pas me dire ce que vous aimeriez faire vu que je ferai la traduction en même temps
bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: 1er perlage ensemble Sam 28 Mai - 8:51 | |
| et bien si on a des débutantes pourquoi pas se lancé par un petit naperron ou une création en tissage droit c'est facile pour débuter, ou un objet tout simple petit pinguoin ou autre un truc ou il y a pas besoins forcement de support et ou du coton peut faire l'affaire pour les boules et autres je suis partante mais les gens qui débute auront pas forcement le support |
|
 | |
lessecretsdesperles actif

Messages: 120 Date d'inscription: 03/05/2011 Age: 28 Localisation: Le Havre
 | Sujet: Re: 1er perlage ensemble Sam 28 Mai - 9:58 | |
| J'aimerais bien faire des animaux car du mal à me lancer !! bisous |
|
 | |
kaye974 present

Messages: 20 Date d'inscription: 03/05/2011 Age: 43 Localisation: St Gilles les Hauts
 | Sujet: Re: 1er perlage ensemble Sam 28 Mai - 10:36 | |
| Moi je vous proposerais le sertissage d' un cabochon ou d' une agathe pour faire un pendentif. cogiter à vous de voir. Bon week end et bonne fêtes des mère à tous |
|
 | |
Laetie80 actif

Messages: 75 Date d'inscription: 27/05/2011 Age: 31 Localisation: Amiens
 | Sujet: Re: 1er perlage ensemble Sam 28 Mai - 11:12 | |
| moi je suis partante aussi, mais s'il faut des supports il faudra laissé un peu de temps , le temps de commander sur internet |
|
 | |
Spikewtb Admin

Messages: 691 Date d'inscription: 03/05/2011 Age: 33 Localisation: Meurthe-et-Moselle (54)
 | Sujet: Re: 1er perlage ensemble Sam 28 Mai - 11:12 | |
| Je suis d'accord avec Rainbow, nous avons des débutantes parmi nos membres donc un petit napperon ou une petite tapisserie serait l'idéal pour leur apprendre les techniques de base, ensuite on pourrait s'orienter sur un objet en volume simple puis plus élaborer par la suite. Il faudra surement faire des schémas explicatifs pour les débuts de tissage à l'attention des débutantes. _________________  Blog de perles : http://lesperlesdespikewtb.kazeo.com/   Blog de chats http://les-chats-de-sarah.kazeo.com/  |
|
 | |
Spikewtb Admin

| Sujet: Re: 1er perlage ensemble Sam 28 Mai - 11:39 | |
| Oups, en relisant vos messages, j'ai zappé celui de Kaye. J'ai jamais fait de bijoux, je ne suis pas trop fan, mais je suis d'accord pour essayer mais il faudra indiquer les fournitures à utiliser en avance car je n'ai rien dans mon matériel pour en faire. _________________  Blog de perles : http://lesperlesdespikewtb.kazeo.com/   Blog de chats http://les-chats-de-sarah.kazeo.com/  |
|
 | |
|